fbpx

Accès gratuit au magazine QuébecOiseaux durant le confinement

Alors que la migration printanière est amorcée, les passionnés d'oiseaux se trouvent en confinement et doivent notamment éviter tout rassemblement sur les sites d'observation. Durant cette période difficile où les divertissements sont relativement limités pour l'ensemble de la population, QuébecOiseaux a décidé de rendre accessible gratuitement le contenu numérique de son magazine.

Il  sera ainsi possible de lire sans frais – et sans obligation ultérieure – tous les numéros qui ont été publiés au cours des 12 dernières années, y compris l'édition spéciale de 84 pages sur le thème des oiseaux rares produit l'automne dernier dans le cadre du 30e anniversaire du magazine. Cet accès gratuit sera maintenu tant et aussi longtemps que les mesures gouvernementales de confinement demeureront en vigueur.

Pour bénéficier de cet accès gracieux, il suffit de remplir un court formulaire permettant ensuite de télécharger l'application numérique, en version Android oui iOS. Ceux qui ne possèdent pas de tablette numérique ou de téléphone intelligent pourront aussi consulter le magazine directement à partir d'un ordinateur.

QuébecOiseaux espère que les amateurs d'oiseaux qui ne connaissaient pas le magazine apprécieront cette initiative, et également que ses  milliers de fidèles lecteurs en profiteront pour se replonger dans des numéros antérieurs, et oublier un tant soit peu les difficultés liées à l'actuel confinement.