fbpx

Activités-bénéfices

Des activités-bénéfices au-delà de nos espérances

Grâce à la participation de la communauté ornithologique, l’encan en ligne et la webconférence ont été un franc succès. L’encan en ligne, qui s’est tenu du 29 janvier au 11 février, a suscité un grand intérêt avec et ses 4 500 visiteurs. Les 117 lots se sont envolés à des prix très intéressants.

Aussi, plus de 350 personnes ont participé à la webconférence-bénéfice « Prouesses d’oiseaux, une leçon d’humilité » qui a été présentée par Serge Beaudette. Cette webconférence était sous la présidence d’honneur de M. Denis Bouchard, vice-président carrières et de Mme Julie Marcotte, directrice environnement et système de management, tous deux de l’entreprise Eurovia Québec.

Nous remercions chaleureusement tous ceux et celles qui ont contribué à ces événements, notamment Hydro-QuébecEvolugen ainsi que les clubs membres de QuébecOiseaux. Grâce aux 48 000 $ qui ont été recueillis dans le cadre de ces activités virtuelles, QuébecOiseaux pourra, entre autres, poursuivre ses projets de protection des oiseaux en situation précaire, notamment les insectivores aériens tels que les hirondelles, et promouvoir davantage ses activités de découverte des oiseaux auprès des jeunes, telles que le Rallye des oiseaux de Noël pour les jeunes et le Camp ornithologique des Jeunes Explos à Tadoussac.

À nouveau, nous joignons nos voix pour vous exprimer toute notre reconnaissance. Nous espérons vous retrouver à nouveau l'an prochain.

Prochains événements

There are no up-coming events